Chateau du Fraisse - Nouic

$$$$|Voir sur la carteNouic, France|
Chateau du Fraisse - Nouic
Description

Le centre de Nouic est à 3 km de Chateau du Fraisse, et l'Eglise Saint-Pierre-aux-Liens se trouve dans une zone de 3 km.

La station touristique se trouve à 50 km de l'aéroport de Limoges-Bellegarde et à une distance de 3 km de l'Eglise de l'Assomption de la Tres-Sainte-Vierge. À moins de 80 minutes de trajet en voiture de l'hôtel, les clients peuvent visiter Niort.

Il y a un vestiaire et un coin salon dans certaines unités. Elles viennent avec une baignoire et une douche des équipements comme un sèche-cheveux et des draps de bain.

L'hôtel Chateau du Fraisse sert le petit déjeuner complet gratuitement.

Chateau du Fraisse peut organiser une variété d'activités: la randonnée, l'équitation et la pêche sont compris.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
L'hôtel Chateau du Fraisse sert le petit déjeuner complet gratuitement.

Suite
  • Piscine privée
Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeauxLits jumeaux
  • Baignoire

Wi-fi gratuit dans les chambres

Activités sportives

• Parcours de golf
  • Tables de billard
  • Pêche

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Coin dressing

Informations essentielles sur Chateau Du Fraisse

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Limoges-Bellegarde, LIG

Château du fraisse, Nouic, France, 87330

Commentaires sur Chateau Du Fraisse

On a fait des randonnées et on a essayé la pêche dans les environs. C'était super fun de se la jouer aventuriers avec mes potes. Le propriétaire était trop sympa, il nous a montré des endroits secrets et on a eu des déjeuners de malade. On a bien kiffé, je recommande grave !

Le seul truc que j'aurais aimé, c'est qu'il y ait plus de soirées et d'activités pour les jeunes fêtards. On aurait voulu faire la fiesta entre potes, mais c'était un peu calme pour ça.

Quelle merveilleuse expérience de séjourner dans une demeure aussi majestueuse ! Les propriétaires étaient tellement généreux de partager l'histoire fascinante du lieu. Je me suis sentie comme une véritable aristocrate. Les tableaux dans la salle à manger étaient un vrai régal pour mes yeux délicats.

Un matelas si dur que j'ai cru dormir sur une planche. Quelle charmante touche de rigidité pour ajouter un peu de challenge à ma nuit de sommeil.

Arnaud France,

Accueil chaleureux et convivial. Le cadre de cet hôtel est exceptionnel, offrant une expérience de luxe grâce à ses aménagements exclusifs. Nous avons pu profiter d'un service impeccable et d'un jardin magnifiquement entretenu. Les avantages de la chambre étaient nombreux, avec des installations privées haut de gamme. De plus, l'emplacement de l'hôtel dans une région calme et verdoyante était un véritable avantage.

Le seul petit point négatif que nous avons pu relever était la dureté du matelas, mais cela n'a en rien gâché notre séjour.

Bernard France,

J'ai adoré l'accueil familial de notre hôte Louis, il nous a raconté l'histoire incroyable de ce lieu chargé d'histoires. La région est magnifique, calme et verdoyante, parfait pour une escapade en France. Le petit déjeuner dans la salle à manger était délicieux. Je reviendrai!

Le matelas, aussi confortable qu'une planche de bois, était le clou de ma nuit. Bravo pour le tour de magie!

Stéphanie France,

Un séjour atypique, original et loin des sentiers battus. Notre hôte nous a fait partager ses connaissances du lieu avec charme et surprise. Recommandé pour les amateurs d'originalité et d'aventure. Accueil chaleureux, site et demeure exceptionnels. Souvenirs de l'histoire partagés, séjour calme et petit déjeuner savoureux et copieux.

Je me suis senti totalement détendu, pas de plaintes du tout.

L'accueil était trop cool et les proprios étaient trop sympas ! On a même eu un apéro autour du feu, c'était ouf ! Le château est trop stylé, plein d'histoire et les tableaux sont ouf. On s'est bien éclaté à faire de la rando et de la pêche, c'était trop fun ! Le petit dej était trop bon, on a mangé comme des rois. On va grave y retourner !

Juste un truc qu'on aurait kiffé, c'est si y'avait eu plus d'activités pour les jeunes fêtards comme nous. Un peu plus d'animations ou de soirées fun, ça aurait été génial.

Jacques France,

Mon voyage romantique dans ce château du passé a été véritablement inoubliable. La chaleureuse bienvenue, des anecdotes fascinantes et une visite passionnante du château ont enrichi notre séjour. Le petit déjeuner copieux dans la magnifique salle à manger était un ravissement pour les yeux. Une expérience unique qui mélange douceur de vivre et voyage dans le temps. Nous y reviendrons avec plaisir.

Le seul petit bémol était la dureté du matelas. Mais mis à part cela, notre séjour a été tout simplement parfait.

Nicolas France,

Notre séjour à Chateau du Fraisse a été une expérience vraiment spéciale. L'accueil chaleureux de notre hôte Louis nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. Il nous a fait découvrir l'histoire fascinante du château et de ses anciens propriétaires avec passion. Le cadre calme et verdoyant de la région a ajouté à notre plaisir pendant notre séjour. Le petit-déjeuner délicieux servi dans la magnifique salle à manger était un véritable régal pour les papilles. L'authenticité et la convivialité du château en font un endroit unique pour séjourner. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade atypique et mémorable. Dans l'ensemble, nous avons passé un merveilleux séjour à Chateau du Fraisse.

Jean-Pierre France,

Nous avons adoré notre séjour au Chateau du Fraisse. L'accueil chaleureux que nous avons reçu nous a vraiment fait sentir comme chez nous. Le site et la demeure sont exceptionnels, offrant un voyage dans le passé avec une touche de douceur de vivre. Notre hôte Louis était incroyablement passionné par l'histoire du lieu, et il était ravi de partager ses connaissances avec nous. Le petit déjeuner savoureux et copieux servi dans une magnifique salle à manger était un régal pour les yeux. Nous reviendrons certainement pour profiter encore une fois de cette parenthèse de détente et de découverte.

Il n'y a aucune raison de se plaindre! 🌟

Mathieu France,

J'ai passé un séjour incroyable dans ce château authentique et convivial. Le calme et la verdure de la région étaient vraiment apaisants. J'ai été impressionné par la propreté du lieu ainsi que par les installations de l'hôtel. Le parking était pratique et j'ai pu facilement me déplacer en transport en commun pour explorer les environs. L'emplacement était idéal pour découvrir cette magnifique région. Le petit déjeuner servi dans la salle à manger était délicieux et j'ai vraiment apprécié l'attention et la gentillesse du personnel.

Rien de mauvais.

Jean-Baptiste France,

J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du propriétaire, qui nous a fait nous sentir comme chez nous dès notre arrivée. Il nous a même offert un apéritif de bienvenue autour du feu, ce qui était vraiment convivial. De plus, le petit déjeuner était délicieux et copieux, avec des produits frais et locaux. Nous avons également eu la chance de visiter le château, et les anecdotes et les histoires partagées par notre hôte ont réellement enrichi notre séjour. C'était une expérience humaine exceptionnelle et inoubliable.

Le seul léger désagrément que j'ai rencontré lors de mon séjour a été le manque de temps pour découvrir pleinement la région. J'aurais aimé avoir plus de temps pour explorer les environs et profiter de la beauté de la région.

Paul France,

Superbe séjour au Château du Fraisse ! Nous avons séjourné ici pendant trois jours pour explorer la belle région environnante. L'accueil chaleureux de nos hôtes a été formidable, et nous avons adoré l'authenticité et la convivialité du château. Le petit déjeuner dans la magnifique salle à manger était délicieux et copieux. Nous avons également apprécié les anecdotes et l'histoire fascinante que notre hôte, Louis, nous a racontées. Un vrai voyage dans le temps ! Nous reviendrons certainement pour découvrir davantage cette région incroyable.

Cécile France,

Un séjour exceptionnel dans un château authentique, convivial et plein de charme. Au cœur d'une magnifique région calme et verdoyante, nous avons été chaleureusement accueillis par notre hôte Louis, qui nous a fait découvrir l'histoire fascinante du lieu. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, servi dans une magnifique salle à manger. Nous avons hâte de revenir pour explorer davantage la région !

Mieux impossible 🌟

Anne France,

L'accueil chaleureux du personnel, la propreté impeccable de l'hôtel, le délicieux petit-déjeuner et l'emplacement tranquille.

Hippolyte France,

C'était INCROYABLE de séjourner dans un château du 13ème siècle. L'hospitalité de Louis était exceptionnelle. Expérience unique !

Robert France,

FAQ concernant Chateau Du Fraisse

À quelle distance du centre-ville se trouve Chateau du Fraisse ?
Le centre-ville de Nouic est accessible à 30 minutes de marche de Chateau du Fraisse.
Quel est l'aéroport près de Chateau du Fraisse ?
L'aéroport le plus proche de Chateau du Fraisse est l'aéroport de Limoges-Bellegarde (50 km) et il est accessible en 43 minutes de route.
Pouvons-nous garer notre voiture à l'hôtel Chateau du Fraisse à Nouic ?
Oui, l'hôtel Chateau du Fraisse à Nouic offre un parking sur place.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de Chateau du Fraisse ?
Vous pouvez quitter Chateau du Fraisse de 08:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Nouic ?
Les prix à la propriété à Nouic commencent à partir de 174€.
Quels types de chambres propose la propriété à Nouic ?
La propriété à Nouic offre des chambres telles que Chambre Lit King-Size, Suite et Chambre Double.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Chateau du Fraisse ?
Certaines chambres de Chateau du Fraisse accueillent avec un placard et un coin salon.